En continuant d'utiliser ce site, vous acceptez les conditions générales d'utilisation ainsi que notre utilisation de cookies.

Formulaire de demande de SAV

Burocash SA n'accepte pas les demandes de SAV faites par téléphone ou par d'autres moyens de communication, à moins que le client ait préalablement rempli le formulaire de demande de prise en charge de SAV en ligne. Cette politique vise à garantir une gestion efficace des demandes de SAV et à minimiser les erreurs de communication.

Nous vous encourageons à utiliser notre formulaire en ligne pour toute demande de SAV. En cas de non-respect de cette procédure, nous nous réservons le droit de ne pas prendre en charge la demande de SAV.

Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible, et nous croyons que cette politique contribuera à atteindre cet objectif en garantissant une communication claire et un traitement efficace des demandes de SAV.

Conditions de Garantie

Tout client doit obligatoirement remplir et soumettre notre formulaire de demande de SAV en ligne. Notre équipe de SAV examine la demande et prend contact avec le client dans les plus brefs délais en cas  d’informations manquantes ou de demandes de pièces justificatives nécessaires et pour discuter des étapes suivantes. Aucune demande de SAV ne sera prise en charge par d'autres moyens de communication, y compris par téléphone ou par e-mail, à moins que le client n'ait rempli le formulaire de demande de SAV en ligne conformément à cette clause. Il incombe au client de s'assurer que toutes les informations fournies dans le formulaire de demande de SAV sont exactes et complètes. Des informations incorrectes ou incomplètes peuvent entraîner des retards dans le traitement de la demande de SAV. Toutes les informations fournies dans le formulaire de demande de SAV seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté les conditions de garantie et les politiques de SAV de Burocash SA (point 12 de nos CGV)